Xx-the kings of the kings-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xx-the kings of the kings-Xx

LES ROIS DES ROIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 voila mon bagad ces de la musique bretonne moderne conconcour de brest peu etre qui en qui conaisse ecouter ses simpa !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eni-charme

eni-charme


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : bretagne

voila mon bagad ces de la musique bretonne moderne  conconcour de brest peu etre qui en qui conaisse ecouter ses simpa !! Empty
MessageSujet: voila mon bagad ces de la musique bretonne moderne conconcour de brest peu etre qui en qui conaisse ecouter ses simpa !!   voila mon bagad ces de la musique bretonne moderne  conconcour de brest peu etre qui en qui conaisse ecouter ses simpa !! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:25

https://www.youtube.com/watch?v=dYJXGg3oysg
Revenir en haut Aller en bas
pchoumm
Admin
pchoumm


Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : picardie;France

voila mon bagad ces de la musique bretonne moderne  conconcour de brest peu etre qui en qui conaisse ecouter ses simpa !! Empty
MessageSujet: Re: voila mon bagad ces de la musique bretonne moderne conconcour de brest peu etre qui en qui conaisse ecouter ses simpa !!   voila mon bagad ces de la musique bretonne moderne  conconcour de brest peu etre qui en qui conaisse ecouter ses simpa !! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:44

Ah ... oui moi j'aime , se me fait au moyenne age que j'aime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kings-of-kings.forumactif.org
 
voila mon bagad ces de la musique bretonne moderne conconcour de brest peu etre qui en qui conaisse ecouter ses simpa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique !!
» Ma Photo .... et pourquoi pas une petite présentation !!
» pour se qui me lon demander voila ce que ses du bmx race !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx-the kings of the kings-Xx :: la taverne a blabla-
Sauter vers: